Afterlife (série télévisée)

Afterlife est une série télévisée britannique en quatorze épisodes de 52 minutes, créée par Stephen Volk et diffusée entre le et le sur le réseau ITV1.

Pour les articles homonymes, voir Afterlife.

Afterlife

Titre original Afterlife
Genre Série dramatique,
fantastique
Création Stephen Volk
Acteurs principaux Lesley Sharp
Andrew Lincoln
Pays d'origine Royaume-Uni
Chaîne d'origine ITV
Nb. de saisons 2
Nb. d'épisodes 14
Durée 47 minutes
Diff. originale

La série a été diffusée en France à partir du sur Canal+ et dès le sur M6, en Suisse depuis le sur la TSR1 et en Belgique francophone à partir du sur La Deux.

Synopsis

Après un grave accident de train, Alison Mundy découvre qu'elle a le pouvoir de communiquer avec les morts. Sans cesse tourmentée par les défunts qui lui demandent de l'aide ou par les vivants qui souhaitent entrer en contact avec leurs disparus, Alison s'installe à Bristol espérant y commencer une nouvelle vie.

C'est là qu'elle rencontre le très sceptique Robert Bridge, un enseignant en psychologie spécialiste du paranormal, qui souhaite étudier le cas d'Alison afin de démontrer qu'il n'y a rien d'irrationnel dans ses visions.

Distribution

Acteurs principaux

Acteurs secondaires

Source V. F. : Doublage Séries Database[1]

Épisodes

Commentaires

La chaîne ITV a annoncé en que la série ne serait pas reconduite pour une troisième saison. Concernant la fin de la saison 2, Murray Ferguson, un des créateurs de la série, a indiqué[2]: « Je pense que la fin de la seconde saison est presque une bonne fin mais ce n'est pas une conclusion à la série. »

Produits dérivés

DVD

Voir aussi

Liens externes

Notes et références

  1. « Fiche de doublage de la série » sur Doublage Séries Database, consulté le 8 juin 2013
  2. Serieslive.com - News série : Afterlife s'arrête
  • Portail des séries télévisées
  • Portail de la télévision britannique
  • Portail de la fantasy et du fantastique
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.