Bucher Industries

Bucher Industries AG est un groupe industriel suisse spécialisé dans l'industrie mécanique. Il comprend cinq divisions[3].

Pour les articles homonymes, voir Bucher.

Bucher Industries AG

Création
Forme juridique Société anonyme
Siège social Niederweningen
 Suisse
Direction Jacques Sanche (Directeur général)
Philip Mosimann (Président du CA)
Manuela Suter (CFO)[1]
Activité Industrie mécanique
Filiales Kuhn Landmaschinen
Bucher Municipal (de)

Bucher Hydraulics (de)
Bucher Emhart Glass (de)
Bucher Specials

Effectif 13 054 (en 2018)[2]
Site web www.bucherindustries.com

Chiffre d'affaires 3 milliard CHF[2]

Composition du groupe Bucher Industries AG

Kuhn Landmaschinen : constructeur de machines agricoles spécialisées dans le travail du sol, l'ensemencement, la fertilisation, la protection des cultures et la gestion des paysages, la récolte du fourrage et les technologies d'alimentation. Le Groupe Kuhn exploite des sites de production en France, aux Pays-Bas, aux États-Unis et au Brésil. Cette division constitue l’activité la plus importante du Groupe.

Bucher Municipal (de) : constructeur de véhicules municipaux destinés au nettoyage de voirie et des égouts. La gamme de produits comprend des véhicules compacts montés sur camion et du matériel d'entretien hivernal (chasse-neige, épandeuse, etc.), des véhicules de nettoyage des égouts et des véhicules de collecte des ordures. Les usines de production sont situées en Europe, en Amérique du Nord, en Australie et en Asie.

Bucher Hydraulics (de) : développe et la produit des dispositifs hydrauliques : pompes, moteurs, vannes, unités d'entraînement, entraînements d'ascenseurs et des commandes avec les composants électroniques associés. Les usines de production sont situées en Europe, aux États-Unis, en Chine et en Inde.

Bucher Emhart Glass (de) : fabrique des équipements pour la fabrication et le test de contenants en verre : machines de formage et d'inspection du verre, des équipements, des composants et des pièces détachées. Les usines de production sont situées en Suède, aux États-Unis et en Malaisie. Le centre de recherche et développement est situé aux États-Unis.

Bucher Specials comprend : les machines et équipements pour la production de vin (Bucher Vaslin), les équipements et machines pour la production de jus de fruits, la déshydratation des boues industrielles et séchage des aliments (Bucher Unipektin), des systèmes de contrôle et d'automatisation (Jetter AG) et la vente de tracteurs et machines agricoles en Suisse (Bucher Landtechnik)[4].

Historique

Elle a produit le véhicule militaire de l'armée suisse Bucher Duro. À la suite de la faillite de la division « véhicules militaires » de Bucher Industries, les brevets ont été rachetés par la firme Mowag en Suisse. Différentes évolutions du Duro ont connu le jour, dans des versions militaires et des versions civiles.

Galerie d'images

Notes et références

  1. (de)Unsere Organisation, bucherindustries.com
  2. [PDF] (de) Bucher industries, Geschäftsbericht 2018, bucherindustries.com
  3. Bucher Industries voit ses ventes bondir au premier trimestre, 25 avril 2019, rtn.ch.
  4. bucherlandtechnik.ch

Voir aussi

Articles connexes

Liens externes

  • Portail des entreprises
  • Portail de la Suisse
  • Portail de l’agriculture et l’agronomie
  • Portail des camions
  • Portail de la route
  • Portail de l'assainissement
  • Portail de la sécurité civile et des sapeurs-pompiers
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.