Caco Ciocler

Carlos Alberto Ciocler, née le à São Paulo, est un acteur brésilien.

Caco Ciocler
Nom de naissance Carlos Alberto Ciocler
Naissance
São Paulo
Nationalité Brésil
Profession Acteur
Directeur

Biographie

Caco est né dans une famille de classe moyenne supérieure et est entré dans le monde des arts peu avant de finir ses études pour être ingénieur.

La télévision a été une conséquence inattendue, car ce moyen ne lui plaisait pas. Il croyait que jouer à la télé n'exigeait que peu d'efforts de la part de l'acteur. Soumis au stéréotype des jeunes premiers, il n'a pas pu échapper à ce titre avec son rôle dans la telenovela América, où il jouait Ed Talbot. Avec ce travail, l'acteur qui avait déjà une carrière solide dans le cinéma tant comme dans le théâtre s’est établi aussi dans la télé. Il est diplômé de l'Escola de Arte Dramática. Il a un fils appelé Bruno dont la mère est l’actrice Lavínia Lorenzon. Il a été marié avec la présentatrice Marina Previato[1],[2].

Filmographie

Références

  1. (pt) « Caco Ciocler: ‘Cheguei a duvidar de Deus’ », sur Estadão.com, (consulté le 15 novembre 2013)
  2. (pt) « Odiado por seu papel em 'Salve Jorge', Caco Ciocler fala de traição », sur O Dia, (consulté le 15 novembre 2013)

Liens externes

  • Portail du cinéma
  • Portail de la télévision
  • Portail du Brésil
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.