Carlos Gómez (acteur)

Carlos Gómez est un acteur américain, né le à New York aux États-Unis.

Pour les articles homonymes, voir Carlos Gómez et Gómez.
Carlos Gómez
Carlos Gómez (acteur) en 2014.
Biographie
Naissance
Nationalité
Activités

Biographie

Carrière

Fils unique d’une famille d’immigrants cubains, il a tourné dans Mambo Kings et dans Échec et Mort face à Steven Seagal. Il a ensuite été dirigé par Antoine Fuqua dans Un tueur pour cible, par F. Gary Gray dans Négociateur, par Tony Scott dans Ennemi d'État, par Michael Dinner dans The Crew, par Ringo Lam dans In Hell et par Vadim Perelman dans House of Sand and Fog.

Sur le petit écran, il a fait de nombreuses apparitions dans des séries à succès telles que Urgences, Friends, Charmed ou 24 Heures Chrono. En 2010, il a joué le rôle du médecin légiste Carlos Sanchez, un des personnages principaux de la série The Glades aux côtés de Matt Passmore. Depuis, il a interprété Jose Menendez, un père de famille tyrannique et cruel dans la série Law & Order: True crime, série reprenant la célèbre affaire des parricide et matricide des époux Jose et Kitty Menendez.

Filmographie

Cinéma

Télévision

Liens externes

  • Portail des séries télévisées américaines
  • Portail du cinéma américain
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.