Devon Bostick

Devon Bostick est un acteur canadien né le à Toronto. Il est notamment connu pour son rôle de Rodrick Heffley dans la série Journal d'un dégonflé, il joue également le rôle de Jasper Jordan dans la série Les 100.

Devon Bostick
Devon Bostick en 2014.
Naissance
Toronto, Ontario,
(Canada)
Nationalité Canadien
Profession Acteur
Films notables Journal d'un dégonflé
Régression
Okja
Being Charlie
Dead Before Dawn
Séries notables The 100

Biographie

Devon est diplômé de l'école des Arts d'Etobicoke (Toronto). Il est né dans une famille du show business comme son frère Jesse, également acteur. Devon a fait ses premiers pas dans le cinéma alors qu'il n'était encore qu'au collège en jouant un rôle dans le drame Godsend quand il n'avait que 13 ans. La mère de Devon est directrice de casting et son père acteur : ils ont aidé leur fils à s'engager dans de nouveaux projets à un rythme effréné. Devon apparaît dans des films importants comme Terrain d'morts de Citizen Duane, Saw V et VII. En 2009, il tient un rôle central dans la série Being Erica et un rôle important dans la mini-série Assassin's Creed. L'année suivante, il rejoint le casting de film Diary of a Wimpy Kid, dans lequel il interprète le rôle de Rodrick.

Filmographie

Cinéma

Télévision

Clip

Bibliographie

Voir aussi

Liens externes

  • Portail du cinéma
  • Portail du Canada
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.