Hit FM (Russie)

Hit FM (en russe Хит FM) est une station de radio privée de la Fédération de Russie. Fondée le , elle est la propriété de la holding « Russkaia Mediagrouppa » (Русская Медиагруппа).

Émettant à l'origine dans la seule région de Moscou, cette radio a peu à peu étendu son aire de diffusion et couvre désormais la plupart des grandes villes russes en modulation de fréquence (Moscou : 107,4 MHz ; Iaroslav : 103,3 MHz ; Orenbourg : 103,0 MHz) ainsi que plusieurs agglomérations de l'ancienne union soviétique (Minsk : 100,4 MHz ; Bichkek : 105,6 MHz ; Kiev : 96,4 MHz). Les programmes de Hit FM peuvent également être écoutés en direct sur internet.

La grille de programmes de la station est composée en majeure partie de longues plages musicales reprenant les principaux succès du moment (musiques électroniques, rock, RnB) auxquelles s'ajoutent quelques chroniques thématiques et des programmes de libre-antenne.

Notes et références

    • Portail de la culture russe
    • Portail de la radio
    Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.