Jaye Griffiths

Jaye Griffiths, née le , est une actrice britannique.

Jaye Griffiths
Biographie
Naissance
Nationalité
Formation
Activité

Griffiths a étudié au Guildhall School of Music and Drama, et est apparue dans de nombreuses émissions télévisées, y compris un premier rôle, dans le rôle de Ros Henderson, dans la série à succès de la BBC Bugs, qui a perduré pendant quatre saisons. Elle joue souvent dans des rôles en lien avec la police ou l'hôpital. Elle a joué dans The Bill, Doctors, Always and Everyone (en), Instinct (en) et Affaires non classées. D'autres crédits, comme Casualty, Between the Lines (en), Drop the Dead Donkey (en), Kingdom (en) et Skins. Elle a également présenté deux séries télévisées : Watch et Storytime.

En 2015, elle a été l'invitée vedette dans un épisode de la série de la BBC Holby City et a joué un membre récurrent de l'UNIT, Jac, dans Doctor Who. Le , la BBC a annoncé qu'elle allait jouer la consultante Elle Gardner dans la série de la BBC Casualty et va faire sa première apparition sur l'écran en mai[1].

Liens externes

Notes et références

  • Portail du cinéma britannique
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.