Katie Findlay

Katie Findlay est une actrice canadienne née le à Windsor, en Ontario (Canada).

Katie Findlay
Naissance
Windsor (Ontario)
Canada
Nationalité canadienne
Profession Actrice
Séries notables The Carrie Diaries
How to Get Away with Murder

Elle est connue pour avoir joué dans la série télévisée The Killing mais également pour avoir interprété les rôles de Maggie Landers dans The Carrie Diaries et de Rebecca Sutter dans How to Get Away with Murder.

Biographie

Katie Findlay est née à Windsor, dans l’Ontario, au Canada. Sa famille est d’origine portugaise, chinoise, anglaise et écossaise. Elle était ballerine pendant 12 ans jusqu’à ce qu’elle se blesse au dos ce qui l’empêcha de poursuivre. C’est au lycée qu’elle obtient un agent.

Elle apparaît pour la première fois à la télévision en 2010 dans la série de science-fiction Fringe, sur la Fox. En , elle obtient le rôle[1] de Maggie Landers dans la série pour adolescents The Carrie Diaries, diffusée par The CW. En , elle est choisie pour incarner[2] Rebecca Sutter, rôle régulier dans la série judiciaire How to Get Away with Murder d’ABC.

Filmographie

Cinéma

Télévision

Téléfilms

Séries télévisées

Références

  1. (en) Nellie Andreeva, « Pilots ‘Only Fools & Horses’, ‘Carrie Diaries’ & ‘Zero Hour’ Add to Casts », sur deadline.com, (consulté le 3 novembre 2014)
  2. (en) Nellie Andreeva, « Katie Findlay Joins ‘How To Get Away’, Utkarsh Ambudkar In ‘Love Is Relative’ », sur deadline.com, (consulté le 3 novembre 2014)

Liens externes

  • Portail du cinéma
  • Portail des séries télévisées
  • Portail du Canada
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.