Killer Movie

Killer Movie est un film d'horreur américain qui est sorti aux États-Unis le . La Première du film a eu lieu au Festival du film de TriBeCa à New York le . Le film a été écrit, réalisé et coproduit par Jeff Fisher.

Killer Movie
Le casting de Killer Movie en compagnie du réalisateur à la Première du film en .

Réalisation Jeff Fisher
Scénario Jeff Fisher
Acteurs principaux
Pays d’origine États-Unis
Genre Horreur
Thriller
Mystère
Durée 91 min.
Sortie 2008

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Synopsis

Jake Tanner, célèbre présentateur télé, est envoyé dans une petite ville afin de faire une émission de télé-réalité sur l'équipe de hockey de la ville. Cependant, une jeune fille du nom de Jaynie est assassinée ayant été décapitée par un fil de fer accroché entre deux arbres. Mais le meurtre de la jeune fille est bâclé en disant que ce n'était qu'un accident. Jake rencontre les deux productrices de l'émission, Lee et Phoebe, qui veulent enquêter sur le meurtre. Jake est rejoint par la célèbre actrice, Blanca Champion, avec son assistant Nick afin de travailler sur l'émission. Avec toute son équipe, Jake commence à enquêter au lycée de la ville (qui était également celui de Jaynie) et très vite, le coach des pom-pom girls du lycée Mrs.Falls est retrouvée assassinée ayant été entraîné dans une scie circulaire. L'équipe comprend alors qu'il s'agit d'un tueur en série qui va très vite commencer à assassiner chaque membre de l'équipe de Jake, les uns après les autres.

Fiche technique

Distribution

 Source et légende : version française (VF) sur RS Doublage[1] et selon le carton du doublage français sur le DVD zone 2[2].

Notes et références

  1. « Fiche du doublage français du film », sur RS Doublage.
  2. Liste des comédiens située après le générique de fin.

Liens externes

  • Portail du cinéma américain
  • Portail de l’horreur
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.