Lindsay Hartley

Lindsay Nicole Korman (née à Palm Springs, Californie, le ) est une chanteuse et actrice américaine. Elle est mariée à Justin Hartley (qui a notamment joué le rôle d'Oliver Queen, dit l'Archer Vert, dans la série Smallville). Le couple est en instance de divorce depuis . Ils ont une petite fille prénommée Isabella Justice, née le .

Pour les articles homonymes, voir Hartley.
Lindsay Korman
Biographie
Naissance
Nom de naissance
Korman
Nationalité
Domicile
Formation
Activités
Conjoint

Biographie

Dès son enfance, Hartley a déménagé à Las Vegas où ses parents avaient ouvert une boutique.

Elle a commencé à chanter lorsqu'elle avait onze ans et a obtenu un rôle dans la production Grease sur Broadway.

En 1999, elle a obtenu le rôle de Theresa Lopez-Fitzgerald Crane Casey dans le mélodrame Passions pour lequel elle a gagné le prix de Outstanding Female Newcomer en 2000.

Elle a des racines grecques et italiennes.

En 2002, elle participe à l'émission Weakest Link (Le Maillon faible en Amérique) et au talk show The Other Half en Amérique.

Filmographie

Vie privée

En 2003, Lindsay commence à fréquenter son ancien partenaire de Passions, Justin Hartley (qui a joué Fox Crane). Ils se fiancent six mois après, le , puis se marient le . Le , elle donne naissance à leur fille Isabella Justice Hartley. Ils vivent à Los Angeles. Le , Lindsay demande le divorce dans la Cour supérieure du comté de Los Angeles en citant "différences irréconciliables", et demande la garde partagée physique et légale de leur fille.

Liens externes

  • Portail des États-Unis
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.