Patrick (film, 2013)

Patrick est un film d'horreur australien réalisé par Mark Hartley, sorti en 2013. Il s'agit d'un remake du film original éponyme sorti en 1978.

Pour les articles homonymes, voir Patrick.
Patrick
Réalisation Mark Hartley
Acteurs principaux
Pays d’origine Australie
Genre Horreur

Fantastique
Durée 96 minutes
Sortie 2013

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Synopsis

Depuis qu'il a assassiné sa mère et son amant, Patrick est plongé dans le coma et hospitalisé dans la chambre 15 d'une clinique psychiatrique installée dans un ancien couvent. Le docteur Roget, qui dirige l'établissement, secondé par sa fille, effectue sur lui des expériences sur les limites de la vie et de la mort, en utilisant une méthode pionnière de neurostimulation. Kathy Jacquar, une jeune infirmière, est engagée par le docteur pour s'occuper du patient. Elle découvre que ce dernier peut communiquer avec le monde des vivants en transférant ses pensées sur un ordinateur...

Fiche technique

 Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

Distribution

Liens externes

  • Portail de l’horreur
  • Portail du cinéma
  • Portail de l’Australie
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.