Shake Shack

Shake Shack est une chaîne de restauration rapide basée essentiellement dans la ville de New York, aux États-Unis qui propose une cuisine à base de hamburgers, hot-dogs, frites et milk-shakes. Les clients peuvent ainsi y consommer le petit déjeuner, le repas de midi ou le repas du soir. Shake Shack propose également de la nourriture pour chiens appelée "Pooch-ini" et "Bag O' Bones".

Shake Shack

Création
Fondateurs Danny Meyer (en)
Siège social New York
 États-Unis
Produits Hamburger
Site web shakeshack.com

Le premier Shake Shack, situé sur Madison Square.

Historique

Le premier restaurant Shake Shack a ouvert en 2004 dans le parc de Madison Square, sur Madison Square, dans le Flatiron District, à Manhattan, sous l'impulsion du restaurateur Danny Meyer et du Union Square Hospitality Group[1], qui gère plusieurs restaurants dans les environs d'Union Square. Le bâtiment a été conçu par Sculpture in the Environment[2], un cabinet du Lower Manhattan.

Depuis lors, la chaine de restauration rapide s'est répandue dans le reste des États-Unis comme dans le reste du monde, en Europe et en Asie. Avec ses quatre Shake Shack, Londres est la ville européenne comptant le plus grand nombre de ces restaurants.

Liens externes

Notes et références

  • Portail des entreprises
  • Alimentation et gastronomie
  • Portail de New York
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.