Portail:Mode

Portail de la mode

[modifier] 

La mode signifie porter des vêtements au goût de la mode en fonction d'un pays .La mode revient d'une époque a une autre. Exemple:les vêtements datant de 30 ans reviennent à la mode aujourd'hui. La mode n est pas que les vêtements mais les cosmétiques, accessoires, chaussures et pleins d'autres . proverbe :<<chacun ses goûts>>

Il y a actuellement 90 articles sur le portail. Voir tous les articles

Lumière sur...

[modifier] 

Cristina Córdula à Genève, en 2014.

Maria Cristiana Córdula dite Cristina Córdula est une styliste de mode brésilienne, née le 30 octobre 1964 à Rio de Janeiro. Anciennement, mannequin brésilienne, elle est aujourd'hui présentatrice de télévision et anime récemment sur M6 et Téva plusieurs émissions.

Origines

Cristina Córdula vit dans une famille d'artiste, sa mère était sociologue et son père chef d'entreprise à Rio de Janeiro.

Carrière

En 2002 , elle débute une émission Nouveau look pour une nouvelle vie et ouvre également une agence de conseil en image. En 2008 elle publie un livre : Toutes les femmes sont belles. En 2011, elle est embauchée pour commenter le mariage du prince William et de Catherine Middleton. Actuellement, elle présente sur M6 Les Reines du shopping et sur Téva magnifique by Cristina.Assez souvent elle est caractérisée par son fameux :"ma chérie".En 2014 , sur M6 une nouvelle émission cousu main qu'elle anime également avec deux autres personnes expert en la couture. L'émission a pour but : des débutants qui ont pour but de confectionner des pièces.

Vie

Cristina à un fils âgé de 20 ans prénommé Enzo.

Catégories et portails connexes

[modifier] 

Catégories

Portails


L'image du mois

[modifier] 

Un défilé de mode

Ébauches

[modifier] 

classement des articles sur la mode

[modifier] 

Cosmétiques

  • tresse
  • maquillage
  • parfum
  • recourbe-cils
  • fond de teint
  • perruque
  • brosse-à-dents
  • peigne

Tenues

Accéder aux autres portails thématiques de Vikidia

Rafraîchir cette page

This article is issued from Vikidia. The text is licensed under Creative Commons - Attribution - Sharealike. Additional terms may apply for the media files.