World of Warcraft

Travaux
Cet article est en cours de rédaction.
L’utilisateur Js2lyon est en train de travailler sur cet article. Merci d’éviter de le modifier pour éviter les risques de conflit de versions jusqu'à la disparition de ce message.
New York Comic Con 2016 - Warcraft

World of Warcraft est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG), où le but principal est de passer au niveau le plus haut en gagnant de l'argent (golds) et de l'équipement (gear), tous ceci en accomplissant des quêtes (tuée des Mobs (bot contrôlée par un ordinateur), allée cherchée des objets, etc). L'Équipement permet d'être le plus puissant possible et l'argent de nous acheter plus d'items pour devenir encore plus puissant. Avec les nouvelle extension on peut aller au niveau 110.

Le jeu

Présentation générale
Les quêtes
Les objets
Le jeu en équipe

Les personnages

Les factions et les races

Le monde d'Azeroth est divisé en deux factions qui se font la guerre : l'Alliance et la Horde.

Alliance

Horde

Le cas des Pandarens

Les Pandarens sont un peuple d'hommes-pandas qui vivent sur une tortue géante. Après un ensemble de quêtes en introduction, le Pandaren doit choisir son camp entre l'Alliance et la Horde pour la suite du jeu. Le choix est définitif.

Les classes

Il a plusieurs classes comme : mage; chasseur; guerrier; chasseur de démon;paladin; prêtre; druide; démoniste; voleur; chamane; chevalier de la mort.

Extensions

The Burning Crusade
Wrath of the Lich King
Cataclysm
Mists of Pandaria
Warlords of Draenor
Legion
Battle for Azeroth

Voir aussi

Cet article a été créé ou enrichi dans le cadre d'une classe.
Autres articles fruits d'un travail scolaire
Portail sur les MMORPG   Tous les articles concernant les MMORPG.
This article is issued from Vikidia. The text is licensed under Creative Commons - Attribution - Sharealike. Additional terms may apply for the media files.