Alexandra Ledermann 3D

Alexandra Ledermann 3D, connu au Royaume-Uni sous le nom de Imagine Champion Rider 3D, est un jeu vidéo de sport axé sur le sport équestre, développé et édité par Ubisoft, disponible sur Nintendo 3DS depuis février 2013.

Alexandra Ledermann 3D
Éditeur Ubisoft
Développeur Neko Entertainment

Date de sortie
Franchise Alexandra Ledermann
Genre sport (équestre)
Mode de jeu Un
Plate-forme Nintendo 3DS
Média Cartouche
Langue Multilingue
Contrôle Écran tactile

Évaluation PEGI : 3 ?

Le jeu offre la possibilité de contrôler une jeune cavalière prometteuse qui retourne sur les lieux où elle s'était découvert une passion pour l'équitation.

Système de jeu

Dans les diverses épreuves dans le jeu, le joueur doit appuyer correctement sur les boutons avec le bon timing pour remporter l'épreuve. Les fonctions gyroscopiques de la console sont notamment utilisées, par exemple lors des épreuves de voltige où le joueur doit incliner la 3DS pour garder l’équilibre.

Accueil

Le jeu reçoit un accueil plutôt mitigé de la part de la presse spécialisée. Jeuxvideo.com donne au jeu la note de 10/20 et évoque épreuves extrêmement répétitives et à un gameplay qui ne se renouvelle pas suffisamment[1].

Notes et références

  1. miniblob, « Test : Alexandra Ledermann 3D », sur Jeuxvideo.com, (consulté le 23 août 2018)
  • Portail du jeu vidéo
  • Portail équestre
  • Portail d'Ubisoft
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.