Alice Pearce

Alice Pearce (née le à New York et morte le à Hollywood), est une actrice américaine célèbre pour avoir joué le rôle de Charlotte Kravitz (la voisine) pendant les deux premières saisons de la série télévisée Ma sorcière bien-aimée. À titre posthume, elle reçoit un prix Emmy Award en 1966 pour cette interprétation.

Pour les articles homonymes, voir Pearce.
Alice Pearce
Alice Pearce dans Ma sorcière bien-aimée
Biographie
Naissance
Décès
(à 48 ans)
Hollywood
Période d'activité
Nationalité
Formation
Activités
Conjoint
John Rox (d)
Autres informations
Distinction

Décès

Malade pourtant avant même que la série ne commence, elle est diagnostiquée en phase terminale d'un cancer de l'ovaire et assurera son rôle tout en dissimulant la réalité de son mal aux équipes de tournage jusqu'à la fin de la deuxième saison. Après avoir perdu énormément de poids et laissant ainsi apparaître la gravité de son état de santé, elle décède le à l'âge de 48 ans, laissant seul son époux, le réalisateur Paul Davis. Le jour précédent sa mort, Alice Pearce se considérait comme une personne heureuse qui avait beaucoup de chance. Selon ses dernières volontés, son corps est incinéré et ses cendres dispersées dans la mer.

Filmographie

Lien externe

  • Portail de la télévision
  • Portail du cinéma américain
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.