Annie, la reine du cirque

Annie, la reine du cirque (Annie Get Your Gun) est un film musical américain de George Sidney sorti en 1950, d'après la comédie musicale de Herbert et Dorothy Fields, paroles et musique de Irving Berlin, créée en 1946.

Annie Get Your Gun
Betty Hutton dans Annie, la reine du cirque

Titre original Annie Get Your Gun
Réalisation George Sidney
Scénario Sidney Sheldon
Acteurs principaux
Sociétés de production MGM
Pays d’origine États-Unis
Genre Comédie musicale
Durée 107 minutes
Sortie 1950

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Synopsis

Annie Oakley (Betty Hutton), jeune fille extrêmement douée avec sa carabine est remarqué par Buffalo Bill (Louis Calhern) et intègre le Wild West Show. Pour le spectacle elle est confrontée à Frank E. Butler (en) (Howard Keel), la star du tir à qui elle vole rapidement la vedette. Malgré la rivalité professionnelle, une histoire d'amour naît entre les deux tireurs.

Fiche technique

Distribution

Acteurs non crédités :

Le saviez-vous ?

Les sections « Anecdotes », « Autres détails », « Le saviez-vous ? », « Citations », « Autour de... » , etc., peuvent être inopportunes dans les articles (mai 2013).
Pour améliorer cet article il convient, si ces faits présentent un intérêt encyclopédique et sont correctement sourcés, de les intégrer dans d’autres sections.

Voir aussi

Articles connexes

Liens externes

  • Portail des comédies musicales
  • Portail du western
  • Portail du cinéma américain
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.