Carlos Medrano

Carlos Domingo Medrano Lazcano, né le 16 avril 1934 à Coronel Suárez (Buenos Aires, Argentine), est un footballeur argentin qui jouait au poste de gardien de but.

Pour les articles homonymes, voir Medrano.

Carlos Medrano
Biographie
Nationalité Argentin
Naissance
Lieu Coronel Suárez
Poste Gardien de but
Parcours senior1
SaisonsClubsM (B.)
CA Rosario Central
- Argentinos Juniors3 (0)
- FC Barcelone4 (0)
CA Tigre
- CA River Plate
CD Morón
- Corporación Deportes Quindío57 (0)
- Barcelona SC
- Centro Deportivo Olmedo
1 Matchs de championnat uniquement.
Tout ou partie de ces informations sont extraites de Wikidata.
Cliquer ici pour les compléter.

Biographie

Il commence sa carrière en 1953 avec le Sportivo Dock Sud. Il joue dans ce club jusqu'en 1956, année où il est transféré à l'Argentinos Juniors. Il joue avec Argentinos Juniors jusqu'en 1957. Il joue un temps au Club Atlético Tigre, puis il traverse l'océan Atlantique en 1959 pour jouer avec le FC Barcelone, où il reste jusqu'en 1960.

En 1961, il est recruté par River Plate. Il ne joue pas souvent en raison de la présence de grands gardiens comme Amadeo Raúl Carrizo et Rogelio Domínguez. En 1964, il est prêté à Rosario Central.

En 1967, il joue un temps en Colombie avec Deportes Quindío. Lors de sa première saison, il crée la sensation en arrêtant sept penaltys dont 2 lors du même match, le 4 juin 1967 face au Cúcuta Deportivo.

En 1970, Medrano quitte la Colombie pour rejoindre le football équatorien. En Équateur, il joue avec le Barcelona Sporting Club, Macará, Olmedo et finalement le Bonita Banana Fútbol Club, où il met un terme à sa carrière de joueur en 1973.

Références

    Liens externes

    • Portail du football
    • Portail de l’Argentine
    Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.