Caroline Veyt

Caroline Veyt, née le 16 juin 1975 à Bruxelles, est une actrice et animatrice belge. Elle est connue en France pour son rôle de Alice Lerois, personnage principal dans la série télévisée Seconde Chance (épisodes 1 à 100).

Pour les articles homonymes, voir Veyt.

Biographie

Caroline Veyt est maman de deux petites filles. En plus d'être actrice, elle a présenté sur la télévision commerciale belge RTL-TVI le Club Disney et elle a animé sur la radio Bel RTL une émission pour adolescents. Elle présente sur la télévision belge RTBF un magazine d'argent et d'économie Questions d'argent. Elle fut également animatrice de l'émission Label One sur Télé Bruxelles. Depuis le 21 mars 2011, elle est chroniqueuse dans le magazine de consommation de la RTBF, On n'est pas des pigeons ![1], animé par Sébastien Nollevaux.

Caroline Veyt présente l'émission radio "Soyez curieux" sur la Première (radio belge appartenant à la RTBF), tous les matins. Depuis plusieurs années, elle participe également à l'opération "Printemps grandeur nature" sur la Une (groupe RTBF).

Elle présente les concerts de musique classique donnés mensuellement au Golf de Hulencourt.

Caroline Veyt anime une fois par mois sur la trois, l'émission Les Sentinelles. [2]

Filmographie

Publicité

Clip Video

Notes et références

Liens externes

  • Portail de la télévision
  • Portail du cinéma belge
  • Portail du cinéma français
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.