Continuum

Un continuum est un ensemble d'éléments tels que l'on peut passer de l'un à l'autre de façon continue.

Cette page d’homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom.

Sciences et technologies

Physique

Informatique

  • Le continuum des erreurs quantiques est une notion informatique traitant de la continuité des erreurs liées aux bits envoyés.
  • COntinuuM est une méthodologie de co-modeling garantissant la prouvabilité de bout en bout des propriétés non-fonctionnelles associées aux architectures pour le temps réel embarqué.
  • Continuum est un serveur d'intégration continue de la fondation Apache.
  • Continuum est l'interface graphique par défaut de Windows 10 ; cette interface est capable de se changer quand on utilise une tablette tactile, un ordinateur de bureau ou un smartphone.
  • Le Continuum Fingerboard est un clavier à surface plane développé par la compagnie Haken Audio.

Environnement

Sciences humaines

Linguistique

Sciences sociales

Arts

Musique

Instrument

  • Le continuum (instrument musical électronique) est un synthétiseur à modélisation physique, développé par un professeur de l'Université de l'Illinois, Lippold Haken. Il s'agit d'une surface continue en mousse avec une sérigraphie représentant un clavier de piano. L'instrument, d'une très grande sensibilité à la pression polyphonique des doigts (sur 3 axes X,Y,Z), permet une très grande expressivité.

Groupe

Album

Œuvres musicales

Télévision

Jeux vidéo

Entreprise

Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.