EA France

EA France est la filiale française du groupe américain Electronic Arts, acteur mondial dans l’édition de jeux vidéo. EA France a été créée en 1993 à Lyon.

EA France
Création 1993
Forme juridique Filiale de Electronic Arts
Siège social Lyon
 France
Activité Industrie vidéoludique
Effectif 80

Avec près de 80 personnes sur le site de Lyon, EA France emploie des équipes chargées de la commercialisation de ses jeux vidéo sur le marché français (activités de marketing et de vente/distribution), ainsi que des équipes support à ces activités (équipes finance, RH, juridique…). Certaines de ces fonctions support ont un périmètre élargi à la région Europe du Sud, et travaille donc depuis le site de Lyon pour plusieurs pays européens.

Electronic Arts est une entreprise internationale possédant des studios et des bureaux dans le monde entier. Les équipes EA Lyon travaillent en interaction avec les différentes entités en Europe, mais également aux États-Unis.

Histoire

Notes et références

    • Portail des entreprises
    • Portail de la métropole de Lyon
    • Portail du jeu vidéo
    Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.