Gadu-Gadu

Gadu-Gadu est un logiciel de messagerie instantanée très populaire en Pologne et qui utilise son propre protocole propriétaire. Il est financé par les messages de publicité et, comme pour ICQ, les utilisateurs sont identifiés grâce à un numéro unique. Gadu-Gadu est actuellement disponible en version 10.

Gadu-Gadu

Informations
Dernière version 10.5.2.13164 ()
Écrit en / Qt
Supporte les langages / Qt
Système d'exploitation Microsoft Windows
Environnement Microsoft Windows,
Mac OS X,
iOS, Android, Symbian OS
Type Messagerie instantanée
Licence propriétaire (publiciel)
Site web https://www.gg.pl

La version officielle gère 150 smileys différents, permet la transmission des messages même quand le destinataire est hors-ligne, ainsi que la voix sur IP. Depuis la version 6.0, une connexion sécurisée à l'aide de SSL peut être effectuée. Une des fonctionnalités les plus populaires est l'option de statut, permettant aux utilisateurs d'afficher des messages courts sous leur « avatar » sur les listes de contacts des autres utilisateurs. Il existe également de nombreux plug-in qui permettent d'enrichir ses fonctionnalités. De plus, des logiciels comme Pidgin (ex-Gaim), Tlen.pl, Kopete, Adium, Miranda IM ou Miranda NG permettent d'utiliser le protocole de Gadu-Gadu.


  • Portail du logiciel
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.