Jace Fry

Jace Fry (né le à Beaverton, Oregon, États-Unis) est un lanceur gaucher des White Sox de Chicago de la Ligue majeure de baseball.

Pour les articles homonymes, voir Fry.

Jace Fry
White Sox de Chicago - No  57
Lanceur
Frappeur gaucher  Lanceur gaucher
Premier match
5 septembre 2017
Équipes

Carrière

Joueur à l'école secondaire, Jace Fry est repêché une première fois en 2011 par les Athletics d'Oakland au 9e tour de sélection[1], mais il ignore l'offre pour rejoindre les Beavers de l'université d'État de l'Oregon[2]. En 2012, il subit une opération Tommy John au coude gauche[3]. Il signe son premier contrat professionnel avec les White Sox de Chicago, qui le réclament au 3e du repêchage amateur de 2014[4].

Il fait ses débuts professionnels en 2014 dans les ligues mineures[5]. À sa seconde saison dans l'organisation des White Sox, il subit en sa deuxième opération Tommy John pour réparer un ligament de son coude gauche[2], ce qui lui fait rater toute la saison de baseball 2016[5].

Jace Fry fait ses débuts dans le baseball majeur comme lanceur de relève pour les White Sox de Chicago le contre Cleveland[6].

Notes et références

Liens externes

  • Portail du baseball
  • Portail des États-Unis
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.