Julia Molkhou

Julia Molkhou, née le , est une actrice, chroniqueuse et animatrice française.

Julia Molkhou
Naissance
France
Nationalité Française
Profession Actrice
Chroniqueuse
Animatrice de télévision

D' à , elle est chroniqueuse dans l'émission Bons baisers d'Europe sur France 2.

Carrière dans l'audiovisuel

En 2013-2014, elle est chroniqueuse dans l'émission de Canal+ La Nouvelle Édition présentée alors par Ali Baddou.

En 2015, elle est animatrice sur France 4, chaîne sur laquelle elle présente le programme TVLab 2015 et une chronique sur les sessions off du Festival d'Avignon 2015.

Durant la saison 2016, elle anime la rubrique « culture » dans l'émission matinale de LCI[1]. En , elle est renvoyée de LCI et ferme son compte Twitter après avoir émis des messages anti-FN lors de l'entre deux-tours de l'élection présidentielle.

À partir de , elle anime l'émission Le Mag de l'été sur France Inter, en remplacement de Leïla Kaddour-Boudadi. Elle l'anime également en .

À la rentrée 2017, elle intègre la bande de chroniqueuses de William Leymergie dans l'émission William à midi sur C8 pour une chronique culturelle.

D' à , Julia Molkhou est chroniqueuse dans le magazine Bons baisers d'Europe présenté par Stéphane Bern le samedi après-midi sur France 2.

En , elle est la porte-parole de la France pour l'annonce des points du jury français lors de la finale de la 64e édition du Concours Eurovision de la chanson, succédant à Élodie Gossuin qui officiait depuis 2016[2].

Filmographie

Cinéma

Télévision

Notes et références

  1. Ronan Tésorière, « Julia Molkhou donne le sourire à la matinale de LCI », sur leparisien.fr, (consulté le 29 novembre 2016).
  2. C.W., « Eurovision 2019: Elodie Gossuin ne donnera pas les points de la France lors de la finale », sur 20minutes.fr, (consulté le 17 mai 2019).

Liens externes


  • Portail de la télévision
  • Portail du cinéma français
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.