Knoebels

Knoebels Amusement Resort est un complexe de loisirs comprenant un parc d'attractions familial ainsi qu’une aire de pique-nique et un camping situé à Elysburg, en Pennsylvanie. Le complexe appartient à la famille Knoebel.

Knoebels Amusement Resort

Ancien nom Knoebels Groves

Knoebels Amusement Park

Ouverture 1926
Pays États-Unis
État Pennsylvanie
Ville Elysburg
Propriétaire Famille Knoebels
Type de parc Parc à thème
Nombre d'attractions Total : 55
Nb de montagnes russes : 4
Nb d'attractions aquatiques : 2
Site web www.knoebels.com
Coordonnées 40° 51′ 59″ nord, 76° 33′ 10″ ouest
Géolocalisation sur la carte : Pennsylvanie

Histoire

Knoebel est situé dans une petite vallée boisée, au centre de la Pennsylvanie qui fut connue sous le nom de « Peggy Farm ». Le lieu devient une destination populaire dès le début des années 1920.

Henry Knoebel, qui cultivait ces terres commença par vendre des boissons, des en-cas et des crèmes glacées aux visiteurs. La popularité du « Knoebel’s Grove » grandit, jusqu’en 1926, où est officiellement ouvert le Knoebels Amusement Park. Le parc compte alors un restaurant, une attraction de la Philadelphia Toboggan Company et plusieurs autres jeux et attractions. Le de cette année est inaugurée une grande piscine (The Crystal Pool) à la place du puits d’eau qui faisait office.

En 1962, une zone de campement est ouverte derrière le parc. Elle recouvrait en 2004 une surface de 650 000m².

Le parc compte aujourd’hui plus de 50 attractions, l’entrée au parc est toujours restée libre, avec un parking gratuit. L’accès aux attractions fonctionne par l’achat de carnets de tickets. Le nombre de tickets dépend ensuite du type d’attraction.

Le parc d'attractions

Les montagnes russes

En fonction

Les montagnes russes en bois Phoenix.

Disparues

Attractions aquatiques

Autres attractions

Récompenses

Liens externes

  • Portail des parcs de loisirs
  • Portail de la Pennsylvanie
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.