Mark Lester

Mark Lester, né le à Oxford, est un acteur britannique.

Ne doit pas être confondu avec le réalisateur et scénariste américain Mark L. Lester
Pour les articles homonymes, voir Lester.
Mark Lester
Mark Lester en 1977.
Nom de naissance Mark A. Letzer
Naissance
Oxford, Royaume-Uni
Nationalité  Britannique
Profession acteur
Films notables Allez France !
Oliver !
Mercredi après-midi (Melody)
Prince noir

Biographie

Mark Lester commence sa carrière très tôt, à seulement 6 ans. Il devient rapidement un enfant star au Royaume-Uni avec des films comme Oliver !, Run Wild, Run Free de Richard C. Sarafian, Prince noir ou encore dans le film scandale Diabólica malicia avec Britt Ekland. Il décide de mettre fin à sa carrière en 1977, puis il deviendra médecin ostéopathe[1] à Cheltenham. Il revient dans le monde du cinéma en 2009.

Michael Jackson

Mark Lester était ami de longue date avec Michael Jackson. Il est d'ailleurs le parrain de ses 3 enfants : Prince Michael, Paris & Prince Michael II. En , il déclare qu'il est le père biologique des trois enfants de Michael Jackson et se dit prêt à faire un test ADN pour prouver sa bonne foi si les enfants le demandent[2]. En effet, Mark Lester estime que sa fille Harriet ressemble beaucoup à Paris Jackson, la fille que Michael Jackson a eu de Debbie Rowe. Par ailleurs, Jane, ex-épouse de Mark Lester, rejette[3] ses allégations selon lesquelles il pourrait être le père biologique de la fille de Michael Jackson. De plus, les mères des deux fillettes, Jane et Debbie Rowe, se ressemblent également beaucoup, ce qui pourrait expliquer une ressemblance fortuite entre Harriet et Paris.

Filmographie

Notes et références

Liens externes

  • Portail du cinéma britannique
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.