Misfire


Misfire est un film d'action américain sorti en 2014, avec à l'affiche Gary Daniels et Vannessa Vasquez dans les rôles principaux. Le film est sorti directement en DVD en aux États-Unis d'Amérique.

Pour les articles homonymes, voir Misfire.
Misfire
Titre original Misfire
Réalisation R. Ellis Frazier
Acteurs principaux
Sociétés de production Hannibal Pictures
Image Entertainment
Pays d’origine États-Unis
Genre Film d'action
Durée 88 minutes
Sortie 2014

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Synopsis

Le film est centré sur un officier de la brigade des stupéfiants, l'agent Cole (Daniels), mis à pied à la suite d'un dérapage en mission. Ce dernier devra s'infiltrer dans les bas fonds des cartels de la drogue à Tijuana, afin de retrouver son ex-femme, journaliste, et d'innocenter par la même occasion son frère, lui-même marié à son ex-femme.

Réception

Eoin Friel du site web "The Action Elite", spécialisé dans les films d'action, donne 3,5 étoiles sur 5, écrivant ainsi que "dans l' ensemble, malgré un démarrage lent, Misfire est un thriller d'action prenant, avec une très bonne performance de la part de Gary Daniels. Un film qui plaira aux fans du genre."[1] Friel particulièrement salué la prestation de Vasquez comme Gracie, notant qu'elle "est époustouflante et magnifique, incroyablement sympathique [...], elle a réussi à être forte et sympathique en même temps, ce qui n'est pas facile en tant que tel."[1]

James Simpson du magazine "Infernal Cinema" écrit pour sa part que le film est "divertissant et passionnant en raison de ses scènes d'action. Misfire est un film réussi grâce à une affaire à la fois et implacable."[2] Simpson ajoute que «Misfire semble faire partie d'une nouvelle vague de films d'action et de suspense qui se multiplient depuis le film The Bourne Identity (La Mémoire dans la Peau)"[2].

Références

  1. (en) Eoin Friel, « Misfire (2014) Review », The Action Elite, (consulté le 15 juin 2015)
  2. (en) James Simpson, « Review: Misfire (DVD, out Oct 6th) », Infernal Cinema, (consulté le 15 juin 2015)
  • Portail du cinéma américain
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.