NBA Street Vol. 2

NBA Street Vol. 2 est le second chapitre de la série de jeu de basket d’EA (studio d’EA Sports BIG pour être précis). Ce jeu d’arcade est une version extrême du basket-ball dit de rue. Ici toutes les lois de la physique sont abolies pour que vous puissiez notamment effectuer des sauts de plus de 3 mètres de haut. Ce jeu vidéo est sorti en 2003 sur les consoles Xbox, PS2 et Gamecube.

NBA Street Vol. 2

Éditeur EA Sports Big
Développeur EA Canada

Date de sortie
  • Le 28 avril 2003 (Amérique du Nord)
  • 2 mai 2003 (Europe)
Genre Jeu vidéo de sport
Mode de jeu Un joueur, Multijoueur
Plate-forme PlayStation 2, GameCube et Xbox
Média DVD/GameCube Game Disc
Contrôle Manette

Système de jeu

Cette section ne cite pas suffisamment ses sources (mai 2019). 
Pour l'améliorer, ajoutez des références vérifiables [comment faire ?] ou le modèle {{Référence nécessaire}} sur les passages nécessitant une source.

Le jeu se déroule en mode Match simple, Défi NBA, Légende de Rue et Entraînement.

Le match simple se déroule en plusieurs modes. Pour jouer, il faut sélectionner une équipe, et choisir un terrain. Lorsque ceci est fait, on peut choisir : match, ou mes règles.

Le Défi NBA est comme le match simple, mais il faut affronter certaines zones. D'abord, il faut choisir une équipe, et choisir le terrain Nord-Est, Sud-Ouest...

Le mode Légende de Rue se déroule en 10 fichiers. Il faut créer un joueur, et choisir Homme, Femme, Automatique. On habille son joueur, et choisir ses capacités et de lui choisir un prénom et un nom (pas obligatoire). Ensuite, il faut choisir 2 joueurs sur 10. Quand tout ceci est fait, c'est prêt. On peut choisir des matchs simples, des tournois et des défis Streets.

L'entraînement est le plus pour les débutants. Il permet de faire 26 leçons. L'entraînement est avec Stretch Monroe.

Accueil

Notes et références

  1. Alexandre de Bourrousse, Test - NBA Street Vol. 2, mai 2003, Jeux vidéo Magazine no 32, p. 64-66.
  2. Romendil, Test du jeu NBA Street Vol. 2, 2 mai 2003, Jeuxvideo.com.

Liens externes

  • Portail du jeu vidéo
  • Portail du basket-ball
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.