Nutty Fluffies

Nutty Fluffies est un jeu vidéo d'adresse sorti le sur iOS et Android. Le jeu est développé par RedLynx et édité par Ubisoft.

Nutty Fluffies
Éditeur Ubisoft
Développeur RedLynx

Date de sortie
Genre Adresse
Mode de jeu Un
Plate-forme iOS, Android

Le joueur contrôle un wagon de montagnes russes et doit parcourir des grands huit.

Système de jeu

Nutty Fluffies dispose d'un gameplay accessible à tous, puisqu'il suffit de balayer l'écran dans un sens pour donner de la vitesse ou freiner des wagonnets lancés sur des montagnes russes. Le moteur physique se charge du reste.

Pour gagner des pièces, il faut remplir obligatoirement les wagons d'animaux qui rapporteront de l'argent au joueur s'il finit le circuit vivant. On peut également obtenir des pièces en ramassant le plus de cœurs sur le parcours.

Il existe quatre types de montagnes russes (voies en bois, circuits magnétiques, loopings de folie et circuits enchantés) comprenant chacun plusieurs tracés à dévaler. Chaque niveau débute avec seulement quatre wagons mais une voiture supplémentaire est accordée si on arrive en un morceau au bout du parcours. Il existe aussi des wagons spéciaux qui proposent différentes capacités.

Notes et références

    • Portail du jeu vidéo
    • Portail d'Ubisoft
    Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.