Palais des congrès de Bordeaux

Le Palais des Congrès, avec son architecture contemporaine misant sur la lumière, est situé au coeur du quartier du Lac à Bordeaux. Avec sa palette d’espaces d’exposition, de réunion, de réception ou encore ses auditoriums, le Palais des Congrès est le lieu idéal pour vos congrès, séminaires, colloques, réunions d’entreprises. Ce lieu accueille également avec aisance vos salons professionnels. Vos visiteurs auront l’impression d’être à l’extérieur tout en profitant du confort des installations intérieures.

Palais des Congrès de Bordeaux
Généralités
Adresse
Avenue Jean Gabriel Domergue - 33300 Bordeaux
Localisation
Coordonnées
44° 53′ 18″ N, 0° 34′ 02″ O
Localisation sur la carte de France
Localisation sur la carte de Gironde
Localisation sur la carte de Bordeaux

Historique

Créé dans le quartier de Bordeaux-Lac près du parc des expositions de Bordeaux et inauguré le lundi en présence du maire de Bordeaux et président du Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine (Nicolas Florian et Alain Rousset)[1].

Description

D'architecture contemporaine le palais des congrès de Bordeaux accueille de multiples formats de rencontres professionnelles, salons professionnels et évènementielles (congrès, séminaires, colloques, conférences…)[2].

Infrastructures

D'une superficie de 15 500 m2 il propose des espaces d’exposition, de réunion (10 salles de 35 à 83 m² modulables), un espace de 7 140 m2 d'un seul tenant (modulables), 3 auditoriums[1].

Notes et références

  1. « Inauguration du Palais 2 l'Atlantique », sur bordeaux-expo.com.
  2. « Nos lieux », sur bordeaux-events.com.

Voir aussi

Lien externe

  • Portail de Bordeaux
  • Portail de la Gironde
  • Portail de l’architecture et de l’urbanisme
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.