Paris Université Club (handball)

La section de handball du Paris université club est un club français de handball évoluant à Paris. Les équipes seniors évoluent au plus haut niveau régional et ont vocation à retrouver le championnat de France après les glorieuses années de la section mises à mal par l'arrivée de la professionnalisation du handball. Il est membre du Paris Galaxy, une entente Parisienne en Championnat de France U18 masculin et féminin.

Pour les articles homonymes, voir Paris université club.
Paris Université Club Handball

Généralités
Fondation 1906
Couleurs violet et blanc
Salle Stade Charléty - Salle Charpy
(1 500 places)
Siège 17, avenue Pierre de Coubertin
75013 Paris
Site web www.puc-handball.com

Palmarès

Section masculine

Section féminine

Personnalités liées au club

Actualités

Lors de la saison 2017-2018, les seniors féminines évoluent en Excellence région et ambitionnent la montée en Nationale 3. Les Seniors Masculins (en entente avec le Paris Sud HB) évoluent en Prénational. Le club compte environ 430 licencies.

En , le club compte environ 430 licenciés, l'équipe senior féminine fanion évolue en Honneur Région PIFO et l'équipe senior masculine fanion évolue en Excellence Région PIFO.

Les équipes Jeunes masculines évoluent en championnat régional PIFO , les Jeunes féminines en championnat géographique PIFO.

Son école de Handball est labellisée depuis plusieurs années.

Voir aussi

Liens externes

  • Portail du handball
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.