Pixel Buds

Les Pixel Buds sont des écouteurs sans-fil conçus et distribués par Google. Ils ont été présentés au public le lors de sa conférence « Made By Google »[1], et tout de suite mis en pré-commande sur Google Store (en). Ces écouteurs intelligents sont équipés de Google Assistant, l'assistant personnel intelligent développé par Google, ce qui permet de traduire les conversations en direct, en plus d'autres fonctionnalités standards tel que les recherches sur le web, indiquer un parcours ou lire les mails[2].

Autonomie

Les Pixel Buds sont des écouteurs Bluetooth, ils ne sont pas reliés par un câble au smartphone. Ils disposent de cinq heures d'autonomie, et leur boîte de rangement est équipé d'une batterie de recharge offrant une autonomie cumulée de 24 heures[3].

Mise en vente

Tout comme le smartphone Pixel 2, les Pixel Buds n'ont été pas distribués en France le jour de leur sortie. Ils ont néanmoins été mis à la vente sur le marché français avec la sortie du Pixel 3 à l'automne 2019

Caractéristiques techniques

Les Pixel Buds sont des écouteurs Bluetooth et le smartphone Pixel 2 ne dispose pas de prise Jack. Sur le côté de l'écouteur Pixel Bud droit se trouve une surface tactile sur laquelle on appuie pour déclencher Google Assistant.

Notes et références

  1. « Pixel Buds : les écouteurs de Google capables de traduire les langues étrangères », sur bibamagazine.fr, (consulté le 10 octobre 2017)
  2. « Pixels Buds: Google dévoile des écouteurs traducteurs de langues étrangères », sur presse-citron.net, (consulté le 10 octobre 2017)
  3. « Pixel Buds, les écouteurs de Google compatibles Assistant », sur lesnumeriques.com, (consulté le 10 octobre 2017)

Voir aussi

Articles connexes

  • Portail du logiciel
  • Portail de Google
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.