Royaume de Germa

Le Royaume de Germa (ジェルマ王国, Jeruma Ōkoku) est un royaume du manga One Piece. Le royaume est gouverné par la famille Vinsmoke ainsi que par leur organisation militaire, les Germa 66, prononcé Germa Double-Six, appelé aussi les Va-t'en-guerre. C'est une force mercenaire du monde de l'ombre et cette organisation est aussi dirigée la famille Vinsmoke. Le royaume était jadis basé à North Blue.

La famille Vinsmoke est le groupe antagoniste secondaire de l'arc Île Tougato et ils sont aussi l'un des groupes antagonistes centraux de la saga Quatre Empereurs.

Famille Vinsmoke

Judge Vinsmoke

Judge Vinsmoke (ヴィンスモーク・ジャッジ, Vinsumōku Jajji), connu aussi sous le nom de Garuda (怪鳥 (ガルーダ), Garūda), est le souverain du royaume de Germa, le commandant en chef des Germa 66 et le père de Reiju, Ichiji, Niji, Sanji et Yonji. Il est un homme assez imposant. Son rêve est que la famille Vinsmoke puisse reconquérir North Blue. Il est l'antagoniste secondaire de l'arc Île Tougato et l'un des antagonistes principaux de la saga Quatre Empereurs.

Dans le passé, il a tué quatre rois de North Blue en même temps, ce qui sera connu comme "coup d'état des quatre nations". Judge n'a aucune compassion pour Sanji, son troisième fils, qu'il considère comme inutile et comme une erreur. Il n'intervient pas lorsque ses trois autres fils embêtent Sanji. Lorsque ce dernier est parti de la famille Vinsmoke, il a tenté de le récupérer, et il a jusqu'à été demander au Gouvernement mondial d'augmenter sa prime et d'y inscrire "uniquement en vie" dessus car un mariage était en préparation.

Avec le docteur Végapunk, il a découvert comment les humains été crées. Végapunk a été arrêté mais Judge a pu s'échapper. Il a continué ses recherches et il a fini par mettre au point une armée de clones. Il a ensuite modifier génétiquement ses cinq enfants dès leur plus jeune âge. Sa femme est morte quelques années après leur naissance. Ses enfants se sont entraînés pour développer leurs exosquelettes, mais Sanji est resté un humain normal. Il a donc considéré son fils comme un boulet et il l'a fait passer pour mort, alors qu'en réalité, il l'a enfermé dans une cage au fin fond de son château et lui a mis un casque en fer sur la tête. Six mois après la séquestration de Sanji, Reiju l'a aidé à s'échapper alors que les Germa 66 étaient à East Blue. Il a croisé son fils avant son départ et il l'a laissé partir, à la condition qu'il ne dise à personne qu'il vient de la famille Vinsmoke.

Des années plus tard, il a formé une alliance avec Big Mom, l'un des Quatre Empereurs, et organisa avec cette dernière un mariage entre son fils Sanji et Pudding, la 35e fille de la famille Charlotte. Il rencontre ensuite Sanji sur l'île Tougato, où ils décident de régler leurs différends par la force. Lors de leur duel, il est surpris que son fils puisse utiliser le fluide car il pensait qu'il ne savait pas se battre. Il se bat en utilisant une lance mais aussi des outils technologiques comme un pistolet-laser sous ses chaussures ou avec de l'électricité. Il peut aussi utiliser la technique "Mur" pour sacrifier ses propres hommes qui se mettent devant son adversaire. Il réussit à battre son fils Sanji. Après le combat, il révèle qu'il ne considère pas Sanji comme son fils et qu'il l'utilise pour éviter de vendre un autre de ses fils à Big Mom, qu'il trouve mentalement dérangée. Il lui a mis des poignets explosifs à ses mains pour éviter que Sanji puisse fuir de l'île, et les clefs des menottes sont détenues par Big Mom. Après l'arrivée d'Ichiji et de Niji, un repas entre toute la famille Vinsmoke eut lieu au château de Germa. Judge annonce à Sanji qu'il sait que ce dernier tient à Zeff, le patron du Baratie, et qu'il mourra dans d'atroces souffrances si son fils ne suit pas ses ordres. Peu après, il embarqua avec ses enfants sur un "chat-rosse" pour aller au château de Big Mom.

Plus tard, ils croisent en route Luffy et Nami venus récupérer Sanji, mais ce dernier décide de les chasser. Il regarda le combat entre Luffy et Sanji et il est satisfait que son fils ait rompu ses liens avec ses anciens amis. Peu après, les Germa 66 arrivèrent au château de Big Mom et ils mangent avec l'empereur et sa fille Pudding. Big Mom est impatiente que le mariage n'arrive, et Judge surenchérit en disant que ça sera un jour inoubliable. Plus tard, elle montre à la famille Vinsmoke (sauf Sanji qui est absent) sa collection de créatures qui ont été stockés dans un livre. Judge est étonné qu'aucun géant ne soit sur l'île alors que Big Mom veut avoir toutes les races dans son royaume. Cette dernière s'est énervée rien qu'à l'énonciation de ce mot.

Quelque temps après la visite du château de Big Mom, Judge et ses trois fils ont une discussion privée. Il dit à ses fils que Pudding vivrait au royaume de Germa après le mariage et l'utiliserait comme protection contre Big Mom. Cette dernière a ensuite envoyé des serveuses donner de l'alcool aux Vinsmokes et dans la nuit, Judge a décidé de garder la boisson pour la nuit suivante quand ils auront officialisés leur alliance avec Big Mom. Ses fils et lui ont ensuite porté un toast à Sanji, leur "raté" qui s'avère désormais être utile pour eux.

Le lendemain matin, Judge s'est habillé pour le mariage avec Ichiji et Niji. Ils se sont demandés où se trouvait Reiju, avant que l'un des subordonnés de Big Mom leur dise qu'elle se prépare dans une autre chambre. Après avoir terminé leur habillage, il s'est rendu, avec ses enfants, sur le toit du château pour le mariage. Au début de la partie de thé, Judge s’asseye à la table principale et il discuta avec Morgans. La famille Vinsmoke s'est ensuite assise à sa table pour observer le mariage, entourée par la famille Charlotte qui s'apprête à faire feu une fois que Sanji aura été tué. Cependant, il a été surpris de voir que le prêtre ait été abattu accidentellement par Dent-de-chien.

Après avoir vu l'arrivée de Luffy, Judge a supposé qu'il voulait sauver Sanji. Cependant, Slurp a attaché les Vinsmokes sur leurs chaises avec des bonbons et les membres de la famille Charlotte ont pointé leurs pistolets sur eux. Judge, en pleurs, demande à Big Mom de s'expliquer et il réprimande ses fils pour leur indifférence sur la situation. Il a expliqué que ses plans étaient dévoués à la vengeance sur les rois de North Blue. Après que Dent-de-chien ait dit à Slurp de tuer la famille Vinsmoke, Judge pensa que s'ils avaient leurs tenues de combat, l’Équipage de Big Mom ne les tiendrait pas prisonniers si facilement. Quelques instants plus tard, alors que Big Mom commença à crier, Judge réussit à rester conscient alors que les membres de la famille Charlotte autour d'eux s’effondrent. À sa surprise, Sanji est arrivé et il l'a libéré en détruisant les bonbons autour de son corps.

Après que la tentative d'assassinat de Big Mom ait échoué, la famille Charlotte se prépara à tuer la famille Vinsmoke. Cependant, ces derniers ont revêtu leurs tenues de combat avant que les balles ne les touchent, avant de se retirer dans la forteresse de Bege. Une fois à l'intérieur, Judge interrogea Sanji pour savoir pourquoi il les a sauvés après ce que la famille Vinsmoke lui a fait subir. Il a répondu en expliquant que Zeff serait déçu en lui s'il les avait abandonnés. Après avoir entendu sa réponse, il promet de ne pas aller à East Blue et la famille Vinsmoke décide de se battre contre Big Mom afin de donner à l'alliance une ouverture pour s'échapper. Ils ont ensuite quitté le corps de Bege et ils ont fait face à l'équipage de Big Mom.

Après que Luffy ait attaqué Big Mom avec son Kong Gun, Judge accusa l'impératrice d'avoir menti à sa famille sur le fait de rendre possible le règne des Germa 66 sur North Blue. Seulement, elle a brisé la lance de Judge avec ses dents et elle l'a vaincu avec l'éclair de Zeus, ce qui lui cassa son masque. Lorsque l'impératrice allait exécuter ses ennemis, elle a été pris de court en raison de l'explosion du coffre de Tamate quand il est tombé sur la base du château de Whole Cake, provoquant son effondrement. Lors de la chute du château, Niji et Yonji sauvent leur père avant que la famille Vinsmoke et leurs alliés ne s'échappent.

Quelques heures plus tard, Judge et les Germa 66 sont arrivés sur l'île Cacao pour aider l'équipage de Chapeau de paille. Après que Luffy et Sanji soient revenus sur le Thousand Sunny, le père de ce dernier les a aidé en bombardant la flotte de Smoothie. Judge a alors demandé à Luffy pourquoi il a risqué sa vie pour sauver Sanji. Cependant, il n'a pas répondu à sa question et il l'a remercié pour l'aide des Germa 66. Alors que la bataille contre l'équipage de Big Mom se poursuivait, Judge a été confronté à Snack.

Techniques :

  • Electro-Magnetic Crack (電磁クラック, Denji Kurakku) : Judge donne un coup de pied électrique sur l'adversaire qui cause une impulsion.
  • Blaster (ブラスター, Burasutā) : Judge utilise les réacteurs à l'arrière de ses pieds pour accélérer son coup de pied et l'envoyer valser.
  • Electro-Magnetic Shaft (電磁シャフト, Denji Shafuto) : Judge attaque avec sa lance imprégner d'électricité. L'attaque projette l'ennemi sur plusieurs mètres.

Sora Vinsmoke

Sora Vinsmoke (ヴィンスモーク・ソラ, Vinsumōku Sora) était la reine du royaume de Germa, l'épouse de Judge et la mère de Reiju, Ichiji, Niji, Sanji et Yonji.

C'est une femme gentille et attentionnée, prête à risquer sa vie pour ses enfants. Elle ressemble beaucoup à sa fille Reiju. Avant que leurs fils ne soient nés, Sora a eu une dispute avec son mari, car elle ne voulait pas que leurs enfants soient modifiés génétiquement, mais Judge voulait leur donner de la puissance physique et les priver de leurs émotions pour gagner des guerres. Sora a finalement été forcée de subir une intervention chirurgicale, mais elle a ensuite pris un médicament qui était destiné à contrer les effets de la chirurgie. Toutefois, le médicament qu'elle a pris n'a affecté que Sanji et les effets secondaires l'ont affaiblie de jour en jour. Malgré cela, Sora n'avait pas de regrets et elle était ravie quand Sanji a montré des signes de bonté.

Sora a été internée au service médical du royaume de Germa, où elle a été assistée par Époni. Un jour, Sanji rendit visite à sa mère et il lui donna un repas qu'il lui avait préparé. Même si le goût était infect, elle a mangé le repas et elle a dit qu'il était délicieux. Un autre jour, il lui dit qu'il espérait qu'elle allait bientôt récupérer, la faisant pleurer. Reiju aussi venait souvent la voir, à qui elle exprimait sa satisfaction quand elle voyait les émotions de Sanji. Plus tard, Sora finit par décéder des effets secondaires du médicament.

Reiju Vinsmoke

Reiju Vinsmoke (ヴィンスモーク・レイジュ, Vinsumōku Reiju), surnommée Poison Pink (ポイズンピンク, Poizun Pinku), est la princesse du royaume de Germa, une commandante des Germa 66 et l'enfant aîné de la famille Vinsmoke ainsi que la seule fille. Elle a été génétiquement modifiée à sa naissance, comme ses frères, ce qui lui a permis d'absorber le poison. Elle a également mangé un fruit du démon mais aucune utilisation de celui-ci n'a été montrée pour le moment.

Alors que l'exosquelette de Sanji ne s'était pas développé et que ses frères se moquaient de lui, Reiju était la seule à avoir de la compassion pour lui. Elle l'a soigné à chaque fois qu'il se faisait frapper par Ichiji, Niji et Yonji. Six mois après que Sanji a été enfermé avec un masque de fer, elle l'a aidé à s'échapper alors que les Germa 66 étaient à East Blue. Elle a ouvert la cage avec seulement sa force physique et elle a pleuré lorsque Sanji est parti, tout en lui disant qu'un jour, il rencontrera des amis qui le traiteront comme il le mérite.

Des années plus tard, alors que le mariage entre Sanji et Pudding se prépara, Reiju a sauvé Luffy lorsqu'il a mangé un poisson toxique, car elle est capable d'aspirer le poison. Plus tard, elle discuta avec Sanji lorsque celui-ci refusa de revenir dans la famille Vinsmoke. Elle observa le duel entre Judge et Sanji, reconnaissant la force de son frère, puis soignera les blessures de ce dernier après sa défaite. La veille du mariage, alors que Sanji venait de se faire frapper par ses trois autres frères dans le dépôt de soldats, elle lui demanda pourquoi il est revenu dans la famille qui l'a tant fait souffrir. Après l'avoir soigné, elle embarqua avec sa famille sur un "chat-rosse" pour aller au château de Big Mom. Plus tard, ils croisent en route Luffy et Nami venus récupérer Sanji, mais ce dernier décide de les chasser, ce qui a l'air s'attrister Reiju. Elle regarda le combat entre Luffy et Sanji et lorsque Luffy parla à son cuistot, elle demanda à ce dernier s'il faut faire demi-tour, mais il refusa.

Peu après, les Germa 66 arrivèrent au château de Big Mom et ils mangent avec l'empereur et sa fille Pudding. Plus tard, elle montre à la famille Vinsmoke (sauf Sanji qui est absent) sa collection de créatures qui ont été stockés dans un livre. Quelques heures après, Reiju a ensuite été montrée dans un couloir, blessée, avant d'être vue par Sanji dans la chambre de Pudding, attachée par Nitro. Pudding a alors révélé sa vraie nature, ainsi que le plan de Big Mom qui est de tuer toute la famille Vinsmoke lors du mariage. Elle dévoile aussi l'arme qu'elle utilisera le lendemain. Puis, Pudding a extrait les souvenirs de Reiju avec le fruit de la mémoire et elle les a remplacés par le souvenir d'un soldat frappé par une balle perdue afin qu'elle puisse expliquer ses blessures. Elle a ensuite été envoyée à l'infirmerie.

Après que Reiju ait repris conscience à l'infirmerie, elle trouve Sanji assis près de son lit. Après avoir remarqué sa blessure à la jambe, son frère lui a raconté ce qui s'était passé entre elle et Pudding. Elle le croit, admettant qu'elle avait trouvé Pudding suspecte et elle avait commencé à enquêter sur elle. Elle lui dit qu'il faut agir comme s'ils ne savaient rien pour permettre l'assassinat de sa famille (qu'elle désigne comme des «meurtriers») lors de la partie de thé. Elle lui a ensuite raconté ses souvenirs sur les circonstances de la naissance de ses frères, expliquant que leur mère avait donné sa vie pour s'assurer que la capacité de Sanji à ressentir les émotions et qu'elle ne serait pas corrompue par les plans de Judge. Cependant, Sanji ne veut pas que Reiju soit tué avec son père et ses frères, mais elle lui a informé qu'elle avait échangé ses poignets explosifs avec des faux et elle l'a poussé à quitter Tougato avec l’Équipage de Chapeau de paille.

Peu de temps après que Sanji ait quitté l'infirmerie, Reiju entendit Luffy faire des ravages dans le couloir. Alors que ce dernier passait devant l'infirmerie, elle saisit le poignet de Luffy et le lança dans la salle, fermant la porte derrière elle pour le cacher. Elle lui a ensuite informé que Sanji était déjà au courant à propos de la vraie nature de Pudding. Elle a également mentionné qu'elle a essayé de convaincre son frère de quitter l'île, mais il est toujours inquiet au sujet du Baratie et de l’équipage de Chapeau de paille. Luffy remercie Reiju avant de sauter par la fenêtre de l'infirmerie.

Le jour du mariage, Reiju s'est habillée et elle et sa famille se sont dirigés vers le lieu de la cérémonie, sur le toit du château. Sur le chemin, Yonji a demandé à Reiju où elle était la nuit précédente. En réponse, Reiju a menti et elle a dit qu'elle avait demandé une pièce séparée afin de s'éloigner de la fête. Après que l'un des subordonnés de Big Mom a confirmé que la mariée et le marié étaient tous les deux prêts, Reiju se demanda ce que Sanji avait prévu, vu qu'il connaît le plan de Big Mom. Au début de la partie de thé, elle resta assise calmement à côté de Giberson. La famille Vinsmoke s'est ensuite assise à sa table pour observer le mariage, entourée par la famille Charlotte qui s'apprête à faire feu une fois que Sanji aura été tué. Sachant ce qu'il va se passer, elle se prépare à mourir mais elle espère que Sanji s'en sortira. Lors de l'échange des vœux, Reiju sera choquée quand elle verra que Sanji a esquivé un tir de Dent-de-chien.

Malgré le chaos créé par l'arrivée de Luffy, Slurp immobilise Reiju et sa famille en utilisant ses pouvoirs de fruit du démon et la famille Charlotte pointe leurs pistolets sur eux. En observant le désespoir de son père et l'indifférence de ses frères, Reiju pensa que c'était la faute de Judge car il a manipulé les émotions de ses frères, de sorte que même la perspective de leurs décès imminents ne les avait pas choqués. Après, elle entend Sanji qui lui demande de fuir, et elle est heureuse qu'il y ait un membre dans la famille Vinsmoke qui a un cœur. Quelques instants plus tard, alors que Big Mom commença à crier, Reiju réussit à rester conscient alors que les membres de la famille Charlotte autour d'eux s’effondrent. Pendant le chaos, Chopper a placé des bouchons d'oreille dans les oreilles de Reiju pour l'aider à résister aux cris de Big Mom, avant que Sanji ne la libère en détruisant les bonbons autour de son corps.

Après que la tentative d'assassinat de Big Mom ait échoué, la famille Charlotte se prépara à tuer la famille Vinsmoke. Cependant, ces derniers ont revêtu leurs tenues de combat avant que les balles ne les touchent. Reiju a sauvé Nami en repoussant Smoothie, avant de se retirer dans la forteresse de Bege. Une fois à l'intérieur, Reiju regarda Sanji se confronter à Judge en souriant silencieusement. Cependant, au fur et à mesure que les attaques s'aggravaient sur la forteresse de Bege, Reiju et sa famille ont décidé de se battre contre Big Mom afin de donner à l'alliance une ouverture pour échapper. Après avoir quitté le corps de Bege, ils ont fait face à l'équipage de Big Mom. Cette dernière a concentré sa première attaque sur Reiju en la frappant avec Prométhée, mais elle est restée intacte. Cependant, lorsque Big Mom se préparait à l'attaquer à nouveau, Sanji et Luffy l'ont défendu.

Reiju est restée avec Luffy et Sanji lorsqu'ils tentaient de faire gagner du temps à César pour fuir avec Bege. Cependant, le trio a été vaincu par les attaques combinées de Big Mom, Smoothie, Galette et Daifuku. Lorsque l'impératrice allait exécuter ses ennemis, elle a été pris de court en raison de l'explosion du coffre de Tamate quand il est tombé sur la base du château de Whole Cake, provoquant son effondrement. Lors de la chute du château, la famille Vinsmoke et leurs alliés s'échappent.

De retour au royaume de Germa, les enfants de la famille Vinsmoke ont vaincu les membres de l'équipage de Big Mom qui les ont poursuivis. Après que Niji ait contacté Mont d'Or et lui ait fait croire que les Germa 66 avaient été vaincus, Ichiji a dit à ses frères et à sa sœur de mettre les voiles.

Plus tard, vers une heure du matin, les Germa 66 sont arrivés sur l'île Cacao lorsque Luffy et Sanji étaient acculés par l'équipage de Big Mom. Elle a averti Sanji de quitter l'île avec Luffy immédiatement car elle serait bientôt la proie des Germa 66. Alors que son frère s'envolait avec son capitaine inconscient, Reiju a utilisé ses capacités de poison pour neutraliser les pirates de l'équipage de Big Mom qui essayaient de les faire tomber. Alors que la bataille faisait rage, Brûlée a apporté à l'équipage de Big Mom des balles anti-Germa pour les utiliser afin de blesser Reiju et ses frères. Malgré ses blessures, elle a pu continuer de se battre. Quand l'équipage de Chapeau de paille a quitté Totto Land, les Germa 66 se sont préparés à se retirer. Cependant, Big Mom est arrivée sur l'île Cacao avant qu'ils puissent partir.

Techniques :

  • Pink Hornet (桃色毒矢(ピンクホーネット), Pinku Hōnetto) : Reiju libère une fumée toxique de sa bouche afin d'empoisonner ses adversaires.

Ichiji Vinsmoke

Ichiji Vinsmoke (ヴィンスモーク・イチジ, Vinsumōku Ichiji), surnommé Sparking Red (スパーキングレッド, Supākingu Reddo), est un prince du royaume de Germa, un commandant des Germa 66 et le premier fils ainsi que le second enfant de la famille Vinsmoke.

Il a été génétiquement modifié à sa naissance par son père, comme sa sœur et ses frères, ce qui permet d'utiliser des explosions dans ses attaques. Bien qu'il soit le plus calme des frères de Sanji, il possède le même côté obsédé qu'eux vis-à-vis des femmes.

Il frappait Sanji lorsqu'il était enfant car son exosquelette ne s'était pas développé. Des années plus tard, alors que le mariage entre Sanji et Pudding se prépara, il réglera un conflit sur l'île Brock Collie en compagnie de son frère Niji et il déclarera qu'il est pressé de revoir Sanji. La veille du mariage de son frère, il arriva sur l'île Tougato avec Niji et dira à son frère de ne pas se plaindre que l'époux ne soit pas venu les accueillir. Lors du repas entre les Vinsmoke, il dit à Sanji que son comportement envers ceux qui ne sont pas nobles est indigne. Plus tard, avec Niji, il rejoindra Sanji et Yonji dans le dépôt de soldats. Après que Sanji ait frappé Niji, il lui rappela que les Germa 66 savent où se trouve Zeff. Après la défaite de Sanji face à Niji, Ichiji lui souhaita, d'un air sarcastique, un bon retour dans la famille Vinsmoke. Peu après, il embarqua avec sa famille sur un "chat-rosse" pour aller au château de Big Mom. Plus tard, ils croisent en route Luffy et Nami venus récupérer Sanji, mais ce dernier décide de les chasser, ce qui fit sourire Ichiji. Il ne resta pas indifférent lorsqu'il vit Nami. Il prit ensuite un air plus sérieux lorsqu'il vit le combat entre Luffy et Sanji.

Peu après, les Germa 66 arrivèrent au château de Big Mom et ils mangent avec l'empereur et sa fille Pudding. Plus tard, elle montre à la famille Vinsmoke (sauf Sanji qui est absent) sa collection de créatures qui ont été stockés dans un livre. Quelque temps après la visite du château de Big Mom, Judge et ses trois fils ont une discussion privée. Il dit à ses fils que Pudding vivrait au royaume de Germa après le mariage et l'utiliserait comme protection contre Big Mom. Lorsque Niji se demanda si cette dernière ne ferait pas la même tactique avec Sanji, Ichiji déclara que cela n'affecterait en rien la famille Vinsmoke. Pendant la nuit précédant la cérémonie de mariage, son père, ses frères et lui ont célébré l'officialisation prévue de leur alliance avec Big Mom. Pendant qu'ils buvaient, ils ont porté un toast à Sanji pour son utilité.

Le lendemain matin, Ichiji s'est habillé pour le mariage avec son père et Niji. Ils se sont demandés où se trouvait Reiju, avant que l'un des subordonnés de Big Mom leur dise qu'elle se prépare dans une autre chambre. Une heure plus tard, les Vinsmokes se dirigent vers le lieu de la cérémonie, sur le toit du château. Quand Big Mom arriva pour commencer le banquet, Ichiji se tient à gauche de Judge, avec un verre de vin. Il ira ensuite parler avec Drug Peclo et d'autres invités autour d'une table. La famille Vinsmoke s'est ensuite assise à sa table pour observer le mariage, entourée par la famille Charlotte qui s'apprête à faire feu une fois que Sanji aura été tué. Yonji déclara qu'il aurait aimé être à la place de Sanji, mais Ichiji et Niji lui ont rappelé que le marié doit devenir le subordonné de Big Mom.

Après que Luffy ait détruit le gâteau et que Brook ait détruit la photo de Mère Carmel, la famille Vinsmoke se trouva retenue, par les pouvoirs du fruit du démon de Slurp, sur leurs chaises avec des membres de la famille Charlotte qui les tenaient à bout de pistolet. Alors que Judge s'angoissa lors de la trahison de Big Mom, Ichiji dit à son père qu'il a l'air pathétique alors que lui et ses frères n'avaient pas la moindre peur sur leur mort en raison de leur manque d'émotions. Quelques instants plus tard, alors que Big Mom commença à crier, Ichiji réussit à rester conscient alors que les membres de la famille Charlotte autour d'eux s’effondrent. À sa surprise, Sanji est arrivé et il l'a libéré en détruisant les bonbons autour de son corps, avant que Nami ne lui donne sa tenue de combat.

Après que la tentative d'assassinat de Big Mom ait échoué, la famille Charlotte se prépara à tuer la famille Vinsmoke. Cependant, ces derniers ont revêtu leurs tenues de combat avant que les balles ne les touchent. Ichiji s'est élancé sur Slurp et lui a donné un coup de poing, avant de se retirer dans la forteresse de Bege. Cependant, au fur et à mesure que les attaques s'aggravaient sur la forteresse, la famille Vinsmoke a décidé de se battre contre Big Mom afin de donner à l'alliance une ouverture pour échapper. Après avoir quitté le corps de Bege, ils ont fait face à l'équipage de Big Mom. Il a protégé César Clown des balles qu'on lui envoyait et lorsque Niji s'est préoccupé de Reiju, attaquée par Big Mom, Ichiji lui a dit de l'ignorer et de rester concentré sur sa mission.

Lors de la confrontation contre l'équipage de Big Mom, Slurp a utilisé un mur de bonbons pour bloquer César et Bege. Cependant, Ichiji, Niji et Yonji ont combiné leurs attaques pour détruire le mur de bonbons, permettant à César de continuer à fuir. Lorsque Dent-de-chien a bloqué la route à César, Ichiji l'attaqua. Après un bref combat, Ichiji a été vaincu par le général sucré, qui le tenait ensanglanté par le coup. Lorsque l'impératrice allait exécuter ses ennemis, elle a été pris de court en raison de l'explosion du coffre de Tamate quand il est tombé sur la base du château de Whole Cake, provoquant son effondrement. Lors de la chute du château, la famille Vinsmoke et leurs alliés s'échappent.

De retour au royaume de Germa, les enfants de la famille Vinsmoke ont vaincu les membres de l'équipage de Big Mom qui les ont poursuivis. Après que Niji ait contacté Mont d'Or et lui ait fait croire que les Germa 66 avaient été vaincus, Ichiji a dit à ses frères et à sa sœur de mettre les voiles.

Plus tard, vers une heure du matin, les Germa 66 sont arrivés sur l'île Cacao lorsque Luffy et Sanji étaient acculés par l'équipage de Big Mom. Ichiji a expliqué à son frère qu'ils voulaient résoudre les problèmes avec l'équipage ennemi et il a révélé à Oven ce qu'ils avaient fait avec l'armée de Nusstorte. Sanji a pris Luffy afin de fuir, et quand Oven a essayé de les attaquer après avoir appris que le capitaine de l'équipage de Chapeau de paille avait vaincu Dent-de-chien, Ichiji lui a tiré dessus ainsi que sur plusieurs de ses coéquipiers. Alors que la bataille faisait rage, Brûlée a apporté à l'équipage de Big Mom des balles anti-Germa pour les utiliser afin de blesser Ichiji, sa sœur et ses frères. Malgré ses blessures, il a pu continuer de se battre. Quand l'équipage de Chapeau de paille a quitté Totto Land, les Germa 66 se sont préparés à se retirer. Cependant, Big Mom est arrivée sur l'île Cacao avant qu'ils puissent partir.

Techniques :

  • Black Bug (混色バグ, Burakku Bagu) : Ichiji, Niji et Yonji combinent leurs pouvoirs et ils portent tous les trois, de façon synchronisée, un coup à l'ennemi.
  • Sparking Figure (火花フィガー, Supākingu Figā) : Ichiji porte un violent coup de poing à l'ennemi.
  • Sparking Valkyrie (火花光拳(スパーキングヴァルキリー), Supākingu Varukirī) : Ichiji libère plusieurs faisceaux d'énergie de sa main et il transperce ses adversaires.

Niji Vinsmoke

Niji Vinsmoke (ヴィンスモーク・ニジ, Vinsumōku Niji), surnommé Electric Blue (デンゲキブルー, Dengeki Burū), est un prince du royaume de Germa, un commandant des Germa 66 et le second fils ainsi que le troisième enfant de la famille Vinsmoke.

Il a été génétiquement modifié à sa naissance, comme sa sœur et ses frères par son père, ce qui lui a permis de manier l'électricité. Il possède le même côté obsédé de ses trois frères vis-à-vis des femmes.

Il frappait Sanji lorsqu'il était enfant car son exosquelette ne s'était pas développé. Des années plus tard, alors que le mariage entre Sanji et Pudding se prépara, réglera un conflit sur l'île Brock Collie en compagnie de son frère Ichiji et il traita de menteur ce dernier lorsqu'il dira qu'il est pressé de revoir Sanji. La veille du mariage de son frère, il arriva sur l'île Tougato avec Ichiji et il se plaindra que l'époux ne soit pas venu les accueillir. Lors du repas entre les Vinsmoke, Niji refusa de terminer son assiette, ce qui énerva profondément Sanji. Il appela Cosette, la chef de cuisine, et balança son assiette sur elle, mais elle fut interceptée par Sanji. Après que ce dernier ait mangé la nourriture tombée par terre et offert des compliments à Cosette, Niji tenta de frapper son frère, mais son père lui ordonna d'arrêter. Après le repas, Niji a blessé sévèrement Cosette pour provoquer encore plus Sanji. Avec Ichiji, il rejoindra Sanji et Yonji dans le dépôt de soldats. Pour venger Cosette, son frère Sanji lui met alors un violent coup de pied dans la tête. Niji se releva et électrocuta son frère d'un coup de genou par l'arrière, puis lui asséna un coup de poing pour le mettre à terre. Peu après, il embarqua avec sa famille sur un "chat-rosse" pour aller au château de Big Mom. Il rigola lorsqu'il vit le combat entre Luffy et Sanji et quand Luffy dit qu'il va l'attendre en faisant une grève de la faim. Plus tard, ils croisent en route Luffy et Nami venus récupérer Sanji, mais ce dernier décide de les chasser, ce qui fit sourire Niji. Il ne resta pas indifférent lorsqu'il vit Nami. Il rigola lorsqu'il vit le combat entre Luffy et Sanji et quand Luffy dit qu'il va l'attendre en faisant une grève de la faim.

Peu après, les Germa 66 arrivèrent au château de Big Mom et Niji rigola lorsqu’il vit l'armée enragée partir pour aller capturer Luffy et Nami. Ils mangent ensuite avec l'empereur et sa fille Pudding. Plus tard, elle montre à la famille Vinsmoke (sauf Sanji qui est absent) sa collection de créatures qui ont été stockés dans un livre. Quelque temps après la visite du château de Big Mom, Judge et ses trois fils ont une discussion privée. Il dit à ses fils que Pudding vivrait au royaume de Germa après le mariage et l'utiliserait comme protection contre Big Mom. Lorsque Niji se demanda si cette dernière ne ferait pas la même tactique avec Sanji, Ichiji déclara que cela n'affecterait en rien la famille Vinsmoke. Il s'avéra être excité à l'idée de revivre avec son frère. Pendant la nuit précédant la cérémonie de mariage, son père, ses frères et lui ont célébré l'officialisation prévue de leur alliance avec Big Mom. Pendant qu'ils buvaient, ils ont porté un toast à Sanji pour son utilité.

Le lendemain matin, Niji s'est habillé pour le mariage avec son père et Ichiji et il réveilla Yonji car il dormait encore. Une heure plus tard, les Vinsmokes se dirigent vers le lieu de la cérémonie, sur le toit du château. Lors de leur passage à travers le château, Niji traita Reiju d'abrutie après qu'elle est critiqué leur forte consommation d'alcool la veille, avant de recevoir la confirmation que Sanji est prêt pour la cérémonie. Au début de la partie de thé, il parla avec Charlotte Galette et une autre femme autour d'une table. La famille Vinsmoke s'est ensuite assise à sa table pour observer le mariage, entourée par la famille Charlotte qui s'apprête à faire feu une fois que Sanji aura été tué. Yonji déclara qu'il aurait aimé être à la place de Sanji, mais Ichiji et Niji lui ont rappelé que le marié doit devenir le subordonné de Big Mom.

Après que Luffy ait détruit le gâteau et que Brook ait détruit la photo de Mère Carmel, la famille Vinsmoke se trouva retenue, par les pouvoirs du fruit du démon de Slurp, sur leurs chaises avec des membres de la famille Charlotte qui les tenaient à bout de pistolet. Alors que Judge s'angoissa lors de la trahison de Big Mom, Niji rit de la situation alors que lui et ses frères n'avaient pas la moindre peur sur leur mort en raison de leur manque d'émotions. Quelques instants plus tard, alors que Big Mom commença à crier, Niji réussit à rester conscient alors que les membres de la famille Charlotte autour d'eux s’effondrent. À sa surprise, Sanji est arrivé et il l'a libéré en détruisant les bonbons autour de son corps.

Après que la tentative d'assassinat de Big Mom ait échoué, la famille Charlotte se prépara à tuer la famille Vinsmoke. Cependant, ces derniers ont revêtu leurs tenues de combat avant que les balles ne les touchent. Niji a sauvé Chopper en repoussant Oven, avant de se retirer dans la forteresse de Bege. Cependant, au fur et à mesure que les attaques s'aggravaient sur la forteresse, la famille Vinsmoke a décidé de se battre contre Big Mom afin de donner à l'alliance une ouverture pour échapper. Après avoir quitté le corps de Bege, ils ont fait face à l'équipage de Big Mom. Il a protégé César Clown des balles qu'on lui envoyait et lorsque Niji s'est préoccupé de Reiju, attaquée par Big Mom, Ichiji lui a dit de l'ignorer et de rester concentré sur sa mission.

Lors de la confrontation contre l'équipage de Big Mom, Slurp a utilisé un mur de bonbons pour bloquer César et Bege. Cependant, Ichiji, Niji et Yonji ont combiné leurs attaques pour détruire le mur de bonbons, permettant à César de continuer à fuir. Après que Judge ait été vaincu par Big Mom, Niji et Yonji se sont précipités sur elle, mais ils se sont fait rapidement vaincre. Lorsque l'impératrice allait exécuter ses ennemis, elle a été pris de court en raison de l'explosion du coffre de Tamate quand il est tombé sur la base du château de Whole Cake, provoquant son effondrement. Lors de la chute du château, Niji et Yonji sauvent leur père avant que la famille Vinsmoke et leurs alliés s'échappent.

De retour au royaume de Germa, les enfants de la famille Vinsmoke ont vaincu les membres de l'équipage de Big Mom qui les ont poursuivis. Après que Niji ait contacté Mont d'Or et lui ait fait croire que les Germa 66 avaient été vaincus, Ichiji a dit à ses frères et à sa sœur de mettre les voiles.

Plus tard, vers une heure du matin, les Germa 66 sont arrivés sur l'île Cacao lorsque Luffy et Sanji étaient acculés par l'équipage de Big Mom. Alors que son frère s'envolait avec son capitaine inconscient, un pirate ennemi a tiré un missile sur eux. Seulement, Niji les éloigna de l'explosion et il fraye un chemin vers la côte alors qu'il abattait plusieurs pirates avec son épée, avant de lancer Sanji et Luffy vers le Thousand Sunny. Alors que la bataille faisait rage, Brûlée a apporté à l'équipage de Big Mom des balles anti-Germa pour les utiliser afin de blesser Niji, sa sœur et ses frères. Malgré ses blessures, il a pu continuer de se battre. Quand l'équipage de Chapeau de paille a quitté Totto Land, les Germa 66 se sont préparés à se retirer. Cependant, Big Mom est arrivée sur l'île Cacao avant qu'ils puissent partir.

Techniques :

  • Stealth (ステルス, Suterusu) : Niji échappe aux yeux de sa cible avant d'apparaître juste derrière eux.
  • Henry Needle (起電ニードル, Henrī Nīdoru) : Niji électrise son genou puis frappe son adversaire dans le dos.
  • Black Bug (混色バグ, Burakku Bagu) : Ichiji, Niji et Yonji combinent leurs pouvoirs et ils portent tous les trois, de façon synchronisée, un coup à l'ennemi.
  • Lame éclair : Henry Blazer (光速の剣 起電光剣(ヘンリーブレイザー), Kōsoku no Ken: Henrī Bureizā) : Niji imbibe son épée avec de l'électricité puis il fonce vers ses adversaires pour les frapper.

Sanji Vinsmoke

Yonji Vinsmoke

Yonji Vinsmoke (ヴィンスモーク・ヨンジ, Vinsumōku Yonji), surnommé Winch Green (ウインチグリーン, Uinchi Gurīn), est un prince du royaume de Germa, un commandant des Germa 66 et le quatrième fils ainsi que le cinquième enfant de la famille Vinsmoke.

Il a été génétiquement modifié à sa naissance, comme sa sœur et ses frères. Il possède le même côté obsédé de ses trois frères vis-à-vis des femmes.

Il frappait Sanji lorsqu'il était enfant car son exosquelette ne s'était pas développé. Des années plus tard, alors que le mariage entre Sanji et Pudding se prépara, il croisera avec Reiju le bateau du capitaine de son frère, mais décident de ne rien dire sur cette rencontre. Plus tard, lui et Sanji se sont battus mais Yonji a perdu. Il a dû se servir d'une presse pour remettre son visage en place. Après le repas entre la famille Vinsmoke, Yonji emmena Sanji dans le dépôt de soldats des Germa 66. C'est là où sont entreposés les clones qu'à fabriqué son père. Il a expliqué à Sanji plusieurs choses comme l'ancienne alliance entre Judge et Végapunk, les recherches qu'ils ont menées et la fabrication des clones humains. Ichiji et Niji les rejoignent et Yonji a été choqué lorsque Sanji a attaqué Niji. Peu après, il embarqua avec sa famille sur un "chat-rosse" pour aller au château de Big Mom. Plus tard, ils croisent en route Luffy et Nami venus récupérer Sanji, mais ce dernier décide de les chasser, ce qui fit rire Yonji. Il ne resta pas indifférent lorsqu'il vit Nami. Il s'est dit prêt à les battre, mais Sanji s'est interposé et a dit qu'il allait s'en charger. Il rigola lorsqu'il vit le combat entre Luffy et Sanji et quand Luffy dit qu'il va l'attendre en faisant une grève de la faim.

Peu après, les Germa 66 arrivèrent au château de Big Mom et Yonji rigola lorsqu'il vit l'armée enragée partir pour aller capturer Luffy et Nami. Ils mangent ensuite avec l'empereur et sa fille Pudding. Plus tard, elle montre à la famille Vinsmoke (sauf Sanji qui est absent) sa collection de créatures qui ont été stockés dans un livre. Quelque temps après la visite du château de Big Mom, Judge et ses trois fils ont une discussion privée. Il dit à ses fils que Pudding vivrait au royaume de Germa après le mariage et l'utiliserait comme protection contre Big Mom. Lorsque Niji se demanda si cette dernière ne ferait pas la même tactique avec Sanji, Ichiji déclara que cela n'affecterait en rien la famille Vinsmoke. Yonji rigola en entendant cela. Pendant la nuit précédant la cérémonie de mariage, son père, ses frères et lui ont célébré l'officialisation prévue de leur alliance avec Big Mom. Pendant qu'ils buvaient, ils ont porté un toast à Sanji pour son utilité.

Le lendemain matin, Yonji se fait réveiller par Niji alors que toute la famille se prépare. Une heure plus tard, les Vinsmokes se dirigent vers le lieu de la cérémonie, sur le toit du château. Il a demandé à Reiju où elle était la nuit précédente et elle lui a dit qu'elle avait demandé une autre pièce pour s'éloigner de leur fête. Au début de la partie de thé, il mangea les sucreries qu'il trouve. La famille Vinsmoke s'est ensuite assise à sa table pour observer le mariage, entourée par la famille Charlotte qui s'apprête à faire feu une fois que Sanji aura été tué. Yonji déclara qu'il aurait aimé être à la place de Sanji, mais Ichiji et Niji lui ont rappelé que le marié doit devenir le subordonné de Big Mom.

Après que Luffy ait détruit le gâteau et que Brook ait détruit la photo de Mère Carmel, la famille Vinsmoke se trouva retenue, par les pouvoirs du fruit du démon de Slurp, sur leurs chaises avec des membres de la famille Charlotte qui les tenaient à bout de pistolet. Alors que Judge s'angoissa lors de la trahison de Big Mom, Yonji a dit que leurs propres armes et leurs combinaisons de combat ont été confisquées, alors que lui et ses frères n'avaient pas la moindre peur sur leur mort en raison de leur manque d'émotions. Quelques instants plus tard, alors que Big Mom commença à crier, Yonji réussit à rester conscient alors que les membres de la famille Charlotte autour d'eux s’effondrent. À sa surprise, Sanji est arrivé et il l'a libéré en détruisant les bonbons autour de son corps.

Après que la tentative d'assassinat de Big Mom ait échoué, la famille Charlotte se prépara à tuer la famille Vinsmoke. Cependant, ces derniers ont revêtu leurs tenues de combat avant que les balles ne les touchent. Yonji a sauvé Carrot en attaquant le génie de Daifuku, avant de se retirer dans la forteresse de Bege. Cependant, au fur et à mesure que les attaques s'aggravaient sur la forteresse, la famille Vinsmoke a décidé de se battre contre Big Mom afin de donner à l'alliance une ouverture pour échapper. Après avoir quitté le corps de Bege, ils ont fait face à l'équipage de Big Mom.

Lors de la confrontation contre l'équipage de Big Mom, Slurp a utilisé un mur de bonbons pour bloquer César et Bege. Cependant, Ichiji, Niji et Yonji ont combiné leurs attaques pour détruire le mur de bonbons, permettant à César de continuer à fuir. Après que Judge ait été vaincu par Big Mom, Niji et Yonji se sont précipités sur elle, mais ils se sont fait rapidement vaincre. Lorsque l'impératrice allait exécuter ses ennemis, elle a été pris de court en raison de l'explosion du coffre de Tamate quand il est tombé sur la base du château de Whole Cake, provoquant son effondrement. Lors de la chute du château, Niji et Yonji sauvent leur père avant que la famille Vinsmoke et leurs alliés ne s'échappent.

De retour au royaume de Germa, les enfants de la famille Vinsmoke ont vaincu les membres de l'équipage de Big Mom qui les ont poursuivis. Après que Niji ait contacté Mont d'Or et lui ait fait croire que les Germa 66 avaient été vaincus, Ichiji a dit à ses frères et à sa sœur de mettre les voiles.

Plus tard, vers une heure du matin, les Germa 66 sont arrivés sur l'île Cacao lorsque Luffy et Sanji étaient acculés par l'équipage de Big Mom. Alors que son frère s'envolait avec son capitaine inconscient, Yu Yuan tenta de les attaquer. Seulement, Yonji détruit son orbe avant de lui prendre la tête et de le balancer sur les bâtiments et ses équipiers. Alors que la bataille faisait rage, Brûlée a apporté à l'équipage de Big Mom des balles anti-Germa pour les utiliser afin de blesser Yonji, sa sœur et ses frères. Malgré ses blessures, il a pu continuer de se battre. Quand l'équipage de Chapeau de paille a quitté Totto Land, les Germa 66 se sont préparés à se retirer. Cependant, Big Mom est arrivée sur l'île Cacao avant qu'ils puissent partir.

Techniques :

  • Black Bug (混色バグ, Burakku Bagu) : Ichiji, Niji et Yonji combinent leurs pouvoirs et ils portent tous les trois, de façon synchronisée, un coup à l'ennemi.
  • Winch Guillotine (巻力断頭(ウインチダントン), Uinchi Danton) : Yonji attrape le dos de la tête de son adversaire et il le fait pivoter, étendant son avant-bras pour augmenter la portée du swing et amener l'adversaire à frapper d'autres adversaires puis à les balancer sur les bâtiments.

Servants

Cosette

Cosette est la chef de cuisine du royaume de Germa, servant à manger à la famille Vinsmoke. Lors d'un repas réussissant la famille entière, Niji lui lança une assiette dessus, se plaignant de la qualité de la nourriture, mais Sanji l'a interceptée. Elle a été touchée quand ce dernier l'a complimentée pour son travail, trouvant les pommes de terre très bonnes. Après le repas, Niji s'est vengé de son frère et a grièvement blessé Cosette, l'a rendant méconnaissable. Sanji a été particulièrement en colère lorsqu'il a retrouvé son corps inanimé et la vengera en frappant Niji dans le dépôt de soldats.

Notes et références

    • Animation et bande dessinée asiatiques
    • Portail de la piraterie
    • Portail de la fantasy et du fantastique
    Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.